Du rêve et de l'illusion





Depuis que je suis enfant on m’a vendu du rêve et de l’illusion
Dans ce monde faux où tant de choses mènent à la confusion
On m’a dit de croire au père Noël, je n’y crois plus depuis que j’ai 7 ans
J’ai appris à me méfier de tout le monde au fil du temps
Mens-moi une fois honte sur toi, trompe-moi deux fois honte sur moi
J’en suis venu à me méfier comme la peste des hommes de foi
Avec des prêtres pédophiles et des pasteurs immoraux
Combien de trucs auxquels je croyais dur comme fer se sont avérés faux
Pour ne pas en tirer les leçons il faut être sacrément idiot
Un ex-agent du Mossad a dit que pour accrocher l’humain ils utilisaient l’argent, le sexe ou l’émotion
On a vu Tzipi Livni dire qu’elle avait couché avec des personnalités arabes pour obtenir des informations
Quoi ? Il vous faut un dessin ? Un nègre de maison agitant une fiole de pisse à l’ONU pour justifier une guerre
Une fille d’ambassadeur qui pour diaboliser un régime se fait passer au sénat pour une infirmière
Ça aurait dû vous suffire pour comprendre que politicien rime avec gros pervers
Croire qu’un sauveur viendra de ce monde est si triste que j’en ai mal au cœur
Combien d’horreurs faudra-t-il avant que certains sortent de leur torpeur ?
Qu’ils comprennent qu’ils ont affaire à des enfants spirituels de notre adversaire ce meurtrier et ce menteur
Quand Obama est venu j’ai vu le monde africain et le monde arabo-musulman s’embraser
J’aurais voulu avoir tort, mais ces pensées sinistres les faits les ont confirmées
Avec Trump je vois le monde caucasien s’embraser et j’en vois les signes avant-coureurs
La crise curieuse du covid 19, la crise "raciale" et la crise économique qui montre le bout de son museau avec des conséquences dignes de film d’horreur
Les afrodescendants réclament avec force que réparation leur soit faite
La crise multiforme et multidimensionnelle fait que l’on sent le souffle et l’haleine putride d’une odieuse bête
Est-ce celle dont parle Macron ? L’avenir nous le dira
Pour ma part faire confiance à des politiciens et même des religieux, je ne peux pas
L’expérience me parle chaque jour et chaque jour je prie pour me tromper
Mais il y a des choses avec lesquels on ne pourra plus me séduire
Car quand quelqu’un vient sous des aspects « séduisants », je vois un vicieux serpent qui va me nuire
Tel Ka du livre de la jungle ou Disney qui pour les élites est une porte d’entrée pour l’esprit de nos enfants
Vois ce que certains enfants stars du club Disney sont devenus et dis-moi si pour une personne qui a des valeurs et une morale c’est tentant
Je vois la femme en rouge dans tant de choses provenant de cet "univers"
Je me méfie de tout ce que me dit le système
Rouler les gens dans les farines puis les détruire c’est ce qu’ils aiment
Prudence à tous et surtout à ceux qui croient qu’ils ont tout compris
Car tous autant que nous sommes nous avons été d’une manière ou une autre pour des cons pris

Abraham K




Commentaires

Articles les plus consultés