J'en ai assez

Citation Gandhi vie : La vie est un mystère qu'il faut vivre, et ...



J’ai fait remarquer à des amis hier que j’en avais marre que l’on me parle du covid 19. Dans les journaux, dans les conversations etc… Et celui qui me parle encore de covid 19 pourrait perdre mon amitié, l'amitié d'un amoureux de la vie. Si certains ne comprennent pas je compte bien le leur expliquer dans ce texte ci.

Citation sur la mort et la vie, Louis Evely | Citations sur la ...

Il semble que certaines personnes aient découvert la maladie et la mort avec ce « virus ». Donc si je comprends bien, ils n’ont jamais eu de proches qui sont morts de maladie. Et bien moi parmi mes proches et dans ma famille beaucoup de gens sont morts de cancer, d’Avc, des conséquences du diabète, de l’hypertension, de paludisme, de pneumonies et j’en passe. C’est ainsi c’est la vie, il faut l’accepter. Et oui on meurt dans ce monde notamment de maladies parfois atroces et trop de personnes semblent l’avoir oublié. Oui on souffre dans ce monde, certains perdus sans doute dans des paradis artificiels semblaient ne pas le percevoir. Que ce soit en Libye, en RDC ou autres Yémen des gens meurent de la cruauté humaine. Ce fichu virus a-t-il tué autant que la guerre en Iraq ? Non ! Mais on ne parle que de lui et franchement ça commence à me sortir par les pores.

La vie est courte - 66 citations sur la vie est courte

On ne parle plus des gens qui meurent de faim. On ne parle plus de ces femmes violées en RDC par exemple. On ne parle plus des pillages aux 4 coins de la planète notamment au nord du Mali. On ne parle plus des familles qui ont tout perdu à cause de la guerre. Est-ce parce que cela ne touche pas ces gens ? On ne parle plus de problèmes concrets qui nous affectent et qui affecteront nos enfants comme cette satanée crise économique qui est là. On ne parle pas de banques sur le point de s’effondrer comme la société générale. Tout ce que les journalistes ont dans leurs bouches de serviles esclaves à des intérêts bien précis c’est covid, covid, covid. On nous en parle comme si c’était le pire fléau que la race humaine n’ait jamais connu. En tant qu’afrodescendant je suis plus préoccupé par les maladies que peuvent flanquer les moustiques par exemple dont l’odieux paludisme. Mais je n’ai jamais vu une telle mobilisation contre le paludisme qui pour le coup a tué je ne sais pas combien de personnes. Pire les grands groupes combattent une plante comme l’artémisia qui selon toute vraisemblance soigne le paludisme.

Citation George Santayana amour : L'amour nous rend poète et la ...

Mais on nous parle d’effets secondaires pour cette plante utilisée par les chinois depuis des milliers d’années. Comme quand par hasard on découvre les pires défauts à des médicaments utilisés depuis des décennies tels que la chloroquine. Si certains feignent de ne pas comprendre, il y a des gros sous derrière. Comme il y avait du fric à se faire avec la guerre en Iraq par exemple. Et tant qu’il y aura des gens qui auront peur de leur propre ombre, les hommes d’affaires avides sauront les terroriser pour mieux les plumer. Alors j’en ai assez de certains qui me traitent d’irresponsable quand je dis que finalement je ne perçois le covid 19 que comme une maladie de plus. Il y a eu d’autres maladies dont certaines atroces avant, il y en a actuellement et il y en aura après. Mais comme les médias et les politiciens ont décidé de focaliser leur attention dessus, les gens pensent que c’est l’abomination de la désolation. Leurs esprits matraqués jour et nuit ne pensent plus que covid au point même que leur foi de croyant soit relégué au second plan. Moi je ne crains pas cette maladie, je crains ce que cette crise amplifiée volontairement va provoquer.

Les Beaux Proverbes – Proverbes, citations et pensées positives ...

Comme à un moment donné on nous a fait croire que le terrorisme était le pire fléau de l’humanité au point où certains ont déclaré une guerre illimitée contre ce machin assez abstrait, on nous fait actuellement et avec une insistance diabolique passer le covid pour la menace existentielle contre l’humanité. La menace existentielle contre l’humanité est la connerie humaine celle qu’Einstein disait illimitée et à raison. Les illusionnistes ont pour talent de vous obliger à regarder là où il ne faut pas pour mieux vous rouler dans la farine. La vraie menace est que nous sommes dirigés par des psychopathes qui n’ont aucun respect pour la vie humaine. Ces psychopathes ont imposé des lois dures dans le cadre de la lutte contre le terrorisme. Des lois sécuritaires soi-disant temporaires, on a vu ce qu’il en était. Ces mêmes psychopathes vont vouloir imposer encore d’autres lois liberticides après pendant des mois avoir terrorisé la populace par journalistes et experts interposés. Ils voudront aussi imposer sans doute un vaccin fait à la va-vite qui va leur rapporter des milliards de dollars. Et oui pendant que certains en sont à avoir peur de leur ombre, des gens qui ont les idées bien en place se frottent déjà les mains en pensant aux profits odieux qu’ils vont faire. Vous ne l’avez pas encore compris ? Tant pis pour vous ! Quand on ne vit pas dans la réalité, on finit par se réveiller brutalement et le résultat est effroyable.

Les Beaux Proverbes – Proverbes, citations et pensées positives ...

Les gens me demandent si je ne crois pas que cette maladie existe. Bien sûr que je crois qu’elle existe comme il y a des nombreuses autres maladies provoquées notamment par les pollutions en tout genre. On mange de la merde comme des OGM qui rapportent des milliards à des psychopathes. Ces mêmes psychopathes qui seront heureux de vendre des solutions à des problèmes qu'ils créent eux-mêmes et ainsi une satanée boucle sera bouclée. La malbouffe est un fléau réel mais on n’en parle pas ou si peu.  Combien de maladies sont créées par elle ? Quid de la pollution de Fukushima au Japon ou on ne sait combien de tonnes d’eau radioactive ont été rejetés dans les océans. Ah oui les médias n’en parlent plus donc pour certains ça n’existe plus. Je dis aux gens, arrêtez d’avoir peur et retrouvez votre bon sens. La mort est là, omniprésente et on ne peut y échapper. Pouvez-vous échapper à votre ombre ? Alors arrêtez d’avoir votre raison paralysée par cette affaire. Profitez de chaque seconde de votre vie et demandez-vous ce qui a le plus d’importance. Ceux qui parlent tout le temps de cette maladie ne sont pas vos amis, comprenez-le. Ils se fichent de vos problèmes financiers, ils se fichent de comment vous pouvez survivre et ils l’ont assez montré par le passé. Ils sont aussi cruels que les innombrables groupes mafieux qui pullulent dans le monde. Pensez à la vie, pas à la mort qui viendra bien assez vite. Faites en sorte que quand elle viendra vous soyez en paix avec vous-mêmes, en paix avec les autres et donc sans trop de regret. Ne gâchez pas vos vies dans des peurs folles qui feront que vous ne pourrez plus profiter de rien et que vous tomberez sous la coupe de vils escrocs. Si dire ceci c’est être irresponsable et bien moi l'amoureux de la vie, je le suis. Il serait temps que certains humains comprennent qu’ils sont mortels ce qu’ils semblent avoir oublié. Mais la vie a ceci de beau qu'elle sait nous remettre d'une manière ou d'une autre les idées en place en faisant ressortir ce qu'il y a de plus important. 

Abraham Koffi

Les 7 règles de la vie - Inspirations pour réussir sa vie

Commentaires

Articles les plus consultés